PowerFoule
PowerFoule

#CETA : Enterrons-le une bonne fois pour toutes !

On n'osait l'espérer il y a encore quelques mois : et pourtant la signature du CETA, traité de libre échange avec le Canada, semble bien être stoppée !

C'est une victoire durement remportée. Mais ne nous y trompons pas. Les enjeux sont trop importants pour que nos adversaires baissent les bras. Ils ont montré leur détermination ces tous derniers jours en faisant subir une pression inouïe à la Wallonie, région belge fermement opposée au CETA, qui ont malgré tout tenu bon.

La bataille n'est donc pas finie : nous devons nous attendre à un retour du CETA. Le président du conseil de l'Europe vient même de déclarer vouloir maintenir le sommet Europe/Canada cette semaine dans l'espoir que les belges cèdent. Ils feront tout pour y parvenir en dépit de l'opposition citoyenne.
C'est pour cela que nous devons nous préparer urgemment à y faire face en développant nos capacités d'actions et de mobilisation.
C'est une question de semaines ou peut-être moins.
Pouvez-vous nous y aider en faisant un don maintenant? Tous les dons même modestes compteront.

Avec votre don, nous allons multiplier les mobilisations à la fois en ligne et sur le terrain.
Nous multiplierons les supports de communication.
Nous créerons du contenu vidéo viral comme nous l'avons fait avec cette vidéo de Paul Magnette, chef du gouvernement de la Wallonie, qui a été vue plus de 1,2 millions de fois sur notre page facebook.
Nous mettrons ensemble la pression sur nos gouvernants pour avoir un vrai débat démocratique sur le CETA et le TAFTA.

Bref, nous serons au rendez-vous avec ce défi. Et vous ?



FAITES UN DON CONTRE LE CETA


La bataille contre le #CETA n'est pas finie. Préparons-nous urgemment à y faire face de nouveau en développant nos capacités d'actions et de mobilisation.


Combien souhaiteriez-vous donner?

Si vous souhaitez faire une contribution financière par chèque, merci de nous envoyer votre chèque libellé à POWERFOULE.ORG à l'adresse suivante:

POWERFOULE
30 rue Hermel
75018 PARIS
To use quick donate, you need to first save your payment information. You will be given an opportunity to do this after making a credit card donation.