PowerFoule
PowerFoule

Non, le harcèlement sexuel n'a rien à voir avec la séduction !


D'une manière spontanée des centaines de milliers de femmes à travers le monde ont eu la force et le courage de dénoncer les agressions sexuelles dont elles étaient les victimes.
Elles ont brisé la loi du silence et certaines ont démasqué leurs agresseurs, redonnant de l'espoir à toutes les femmes et à la société toute entière.

Mais les avancées pour les droits des femmes sont fragiles et des intellectuelles dénoncent aujourd'hui cette libération de la parole et n'hésitent pas à assimiler les agressions sexuelles avec la séduction.
C'est un message calamiteux adressé à toutes les victimes, et un encouragement à tous les agresseurs potentiels. Le harcèlement sexuel n'a rien à voir avec la séduction. Apportons notre soutien à la libération de la parole indispensable pour condamner les agressions et les harcèlements sexuels et pour ne jamais les banaliser.





PARTAGEZ LA PÉTITION

Mobilisons le plus grand nombre pour soutenir cette pétition !

Copiez le lien sur IM, Skype ou postez le!

SIGNEZ CETTE PÉTITION

Nous soutenons la libération de la parole des femmes victimes de harcèlement et d'agression sexuel pour en finir avec la banalisation de ces crimes.